mardi 7 juin 2022
19:30

Chrystabell

Première Partie : Bleu Berline

Organisateur : Voulez-Vous-Danser et La Boule Noire

Ouvertures des portes : 19h30

Début du concert : 20h00

18.80 €

RÉSERVER

Les billets achetés pour la date initialement prévue le 18/02/2022 restent valables.

Artiste musicienne, actrice et muse du réalisateur David Lynch, la chanteuse éthérée Chrystabell a été la tête d'affiche de tournées à guichets fermés à travers le monde au cours de la dernière décennie, tout en sortant cinq albums acclamés par la critique. Une présence captivante à la fois sur disque et sur scène, sa voix hypnotiquement séduisante et sa présentation visuelle saisissante lui ont valu une armée toujours croissante de fans dévoués.
Un rôle principal en tant qu'agent du FBI Tammy Peterson dans le remake de David Lynch en 2017 de Twin Peaks n'a servi qu'à confirmer l'étendue de ses talents considérables. Time Magazine l'a appelé "l'émission de la décennie". Son cinquième album studio Midnight Star voit ses ambitions monter en flèche, les chansons créant un récit captivant et conceptuel autour de la relation déchirante et défaillante de l'humanité avec cette planète Terre. Les guitares et la batterie ont également été remplacées par des synthés (un point culminant est son étonnante reprise du classique de Psychedelic Furs "Love My Way"), marquant un changement fascinant dans sa vision créative - et créant un disque pop moderne vraiment sans précédent.

+ Bleu Berline

Bleu Berline, c'est une voix qui apaise les cœurs et libère vos émotions. C'est aussi une histoire que l'on vous chuchote à l'oreille, une histoire aux couleurs mélancoliques et aux intrigues cachées. Bleu Berline est une musicienne française, auteure, compositrice et interprète, avec une solide formation en musiques classique et actuelles. Inspirée par Billie Eilish ou Lana del Rey, elle a créé un univers intimiste et féminin où l'on découvre une musique électro pop rêveuse et épurée, aux textes parfois sombres, mais toujours poétiques. 

Après la sortie de son premier single franco-ukrainien "Otchi Tchorni", on découvre "Une chanson douce", un second titre charmeur sorti fin 2021 dont la vitalité du beat nous entraîne vers un état de confusion entre nos illusions enfantines et nos pensées les plus obscures. 

Et en attendant les prochaines chansons, c'est sur tous les réseaux sociaux que l'on retrouve Bleu Berline, créatrice active de contenus musicaux, forte d'une communauté toujours plus grandissante. 

Facebook: https://www.facebook.com/bleuberline/

Voir: https://www.youtube.com/watch?v=IeFFg-fR-1Q