La Boule Noire - Paris - WASTE

Ouverture des portes 19h30

Début du concert 20h15

 

WASTE vous donne rendez-vous à La Boule Noire pour un dernier concert parisien avant l’été. Les Black Lilys et leur dark pop vous envouteront en début de soirée.

 

WASTE est un quatuor pop français originaire de Paris.

“Notre musique est un voyage pop, mélange d’orchestration organique et de textures électroniques “. Les textes sont en Anglais, la forme adoptée est poétique, l’attention est portée sur les mots. Sur scène le groupe prolonge son alliage entre chaleur des instruments et sons synthétiques, pour infuser sa folie, son euphorie.

Après avoir fait leurs débuts à Paris, les quatre amis de WASTE partent vivre à Londres pendant deux ans découvrir la scène Londonienne et prendre le temps de fonder leur projet artistique. Ils y donnent une trentaine de concerts, collaborent avec des artistes locaux et autoproduisent leur musique. En Juillet 2017, le groupe revient à Paris avec un premier EP aux couleurs Britpop-électro: Lees Road paru le 1er décembre 2017. 

Lauréat du prix Firestone Music Talents WASTE se produit le 25 août sur la scène Firestone de Rock en Seine. Le 17 décembre, le groupe remporte le prix de l’Etoile Espoir du journal Le Parisien au théâtre Mogador lors de la cérémonie des Etoiles. 
En 2019 leur chanson Get Up and Dance est choisie pour habiller la dernière campagne de publicité de la Citroën c3 Aircross.

 

 

 

Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. A eux deux, ils nous livrent une “Dark Pop” puissante aimant allier les contrastes.



Mercredi 19 juin

2019

19h30


Première Partie : Black Lilys

Organisateur : Association Waste

13 €