THE RED GOES BLACK + METRO VERLAINE


La Boule Noire - Paris - THE RED GOES BLACK + METRO VERLAINE
Ouverture des portes 19h
Début du concert 19h40
 Hold On Music est fier de vous présenter les concerts de ses artistes The Red Goes Black et Metro Verlaine à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, avec la participation de Lena Deluxe.
 

The Red Goes Black : On peut puiser sa sève musicale dans les racines d’une parenthèse enchantée (1965 à 1975) tout en déployant fièrement ses branches vers des cieux plus actuels. Une équation résolue de manière limpide par le combo finistérien et leur blues-rock millésimé, dont la patine vintage se pare d’une nuancier bien plus riche qu’un simple dégradé bicolore. Le rouge incandescent d’une soul volcanique et le noir rutilant de riffs au groove d’orfèvre ne suffisent en effet à expliquer cette brillante alchimie.

Metro Verlaine
Bloqué dans l’espace-temps en 1984 entre un drugstore fermé et une station-essence de Pontault-Combault, le Metro Verlaine en partance pour le cimetière du Père Lachaise et ses voyageurs aux mines encore plus sombres que celle de Robert Smith le jour où il s’est coupé les cheveux, voue un culte au rock sombre, romantique et chante le désenchantement toutes griffes dehors.

Lena Deluxe
Lena Deluxe est de retour après un long voyage initiatique autour du monde qui l’a emmené vers de nouvelles contrées musicales. Toujours inspirée par les 6o’s, elle nous délivrera en avant première quelques nouveaux morceaux écrit en Indonésie, ainsi que des titres de son 1ere album Mirror for heroes, armée de sa Rickenbacker et de sa voix envoutante.



Jeudi 19 avril 2018

19h00


Organisateur : HOLD ON MUSIC

12 €