THE PAPER KITES


The Paper Kites, un groupe au nom évocateur, réunissant la sincérité du folk et la douceur de la pop. Groupe australien qui évoque pourtant les grandes plaines américaines, The Paper Kites nous balade tendrement dans des chansons mélancoliques à souhait.

Formé en 2010, ils se font connaître grâce à leurs morceaux « Bloom » et «Featherstone» issus de leur premier EP Woodland (2011). À elles seules, elles résument parfaitement l’univers du groupe. Les paroles y sont simples, mais justes, et invitent à l’évasion.

Le groupe a commencé avec Sam Bentley et Christina Lacy (amis de longue date) jouant dans les bars de Melbourne. Invités à se produire dans des festivals locaux, ils décident alors qu’il est temps de recruter d’autres musiciens : David Powys, Sam Rasmussen et Josh Bentley.

Ils reviennent aujourd’hui avec un tout nouveau projet On The Corner Where You Live, une collection d’histoires sur des personnes vivant dans un même immeuble. Un nouvel album mélancolique, comme ils savent si bien le faire, qui explore l’éventail des émotions humaines d’une bien belle manière.



Vendredi 15 février

2019

19h30


Organisateur : AEG Presents France

18,8 €Réserver