La Boule Noire - Paris - SCHLAASSS

Ouverture des portes : 19h30

Début des concerts : 20h00

 

La Légende dit que Charlie Dirty Duran et Daddy Schwartz se sont rencontrés en 2012, dans une station service entre Lyon et Saint Etienne, près du four à micro-onde, l’un attendait avec une pasta-box et l’autre avec un hamburger, ça en dit déjà long sur les influences musicales et le caractère de chacun. C’est suite à cette rencontre coup de foudre qu’ils forment le groupe Schlaasss avec Kiki, le beat-maker célèbre pour ses collaborations début 2000 avec Ali Shaheed Muhammad (producteur du Tribe Called Quest). Le trio sortira depuis 2013 deux albums, deux EP, 34 vidéo-clips vues 1 283 212 fois selon la plateforme officielle.

Certains les comparent à Sexy Sushi qu’ils n’ont jamais écouté, d’autres à Stupeflip dont aucun membre du groupe ne connait plus de 2 titres, certains parlent de punk, oui peut-être, si tu ne cherches pas une reconstitution historique avec uniforme, oui. D’autre parlent de rap, ça peut marcher vu que rap ça veut plus dire grand chose. Toujours est-il que le groupe Schlaasss se moque de tout, du punk, du rap, de monoprix, casino, prisunic, total, de ce qu’il faut et ne faut pas dire pour être accepté dans un village de consanguins.

On pourrait citer Einstein pour finir mais j’écris jutse n’miprote qoui poru me merrar quand je verrais ce texte copié collé dans les programmes.

 

1ère partie : Vénus VNR (Pop Bipolaire)

A la frontière entre Bashung et Britney Spears, vénus VNR délivre une pop addictive avec des couches d’explosif, de disto et d’ultra-violence. Ce cri d’une jeunesse qui recule pour mieux sauter, le duo est venu tout droit du future pour vous séduire.

 



Samedi 18 mai 2019

19h30


Première Partie : Venus VNR

Organisateur : 3C Spectacles

15 €