La Boule Noire - Paris - RHYS LEWIS

Ouverture des portes : 19h30

Début des concerts : 20h

 

L’auteur-compositeur-interprète Rhys Lewis revient avec un nouveau titre qui lui tient à cœur ‘Hold On To Happiness’,  le 22 février.

Accompagné d’une simple guitare, Hold On To Happinessmet en avant la voix puissante de Rhys Lewis, saisissant instantanément l’auditeur dès la première note. Produit par Rhys Lewis aux côtés de Aidan Glover, le morceau a été enregistré directement sur bande dans leur studio du sud de Londres.  Avec des paroles poignantes mais pleines d’espoirs, ce morceau à couper le souffle montre pourquoi Rhys est l’un de ces jeunes  et fascinants artistes d’aujourd’hui.

 

En parlant du morceau, Rhys explique :

 

“Au fond nous ne sommes que de simples créatures, je ne crois pas que nous ayons besoin de beaucoup pour être heureux, mais nous vivons dans un monde compliqué où nous nous focalisons davantage sur les choses que nous ne possédons pas plutôt que sur celles que nous avons. Les médias tendent ce piège aux gens, et j’ai réalisé à quel point leurs actions pouvaient être néfastes. La vie vous échappera si vous l’a laissez faire. Donc j’essaie de vivre davantage dans le présent, d’être réellement là dans les moments importants, et de créer des moments dont j’aimerais me souvenir.”

 

En même temps que la sortie de Hold On To Happiness, Rhys a également annoncé une tournée en mai.  Au cours de ses nombreuses tournées à travers le monde, il a été en première partie d’artistes tels que Sigrid, Freya Ridings, JP Cooper et James TW, tandis que ses concerts ont attiré des fans prêts à faire la queue toute la nuit afin d’être les premiers à assister à ses concerts complets, de Londres à Amsterdam et de New York à Paris.

 

Ces 12 derniers mois on été très mouvementé pour le chanteur londonien. Avec 8 chansons et un EP sorti à ce jour, Rhys attire rapidement l’attention des critiques et un public international de plus en plus nombreux.

Originaire d’Oxford, le compositeur-interprète de 27 ans écrit ses chansons avec une certaine maturité, dissimulant son jeune âge. Il s’est ainsi fait connaître pour avoir disséqué ses propres expériences avec une honnêteté et une bravoure émouvantes, le rendant  irrésistible au public du monde entier.

 

Il a  bénéficié d’un soutien important de la BBC Introducing, en enregistrant deux sessions live, et avec une performance au BBC Introducing Show à Londres, qui lui ont valu les acclamations de la presse britannique, et le plus impressionnant, sa présence sur la scène du British Music Embassy au SXW Festival en 2018.

 

La ballade déchirante No Rich To Love Youest sorti au printemps dernier et a tranquillement pris de l’ampleur durant l’année pour permettre à son catalogue d’afficher plus de 90 millions de streams.

2019 ne montre aucun signe de ralentissement pour Rhys Lewis, l’étoile



Jeudi 02 mai 2019

19h00


Organisateur : Alias

19,8 €