RADAR #1 : JÄDE, CHANJE, M LE MAUDIT


La Boule Noire - Paris - RADAR #1 : JÄDE, CHANJE, M LE MAUDIT

Pour cette soirée RADAR ouvre la scène de la Boule Noire à de jeunes talents à ne pas louper !

JÄDE :

Repérée par la plateforme Spinnup – la structure de soutien aux jeunes talents d’Universal Music Group, cette artiste originaire de Lyon a sorti l’année dernière son EP “ClichéTape”.

Artiste à la fois introvertie et décomplexée Jäde pose les bases d’un RnB ciselé. Les projets de l’artiste valsent entre sonorités très instrumentalisés, pop/rnb innovante, trap et un soupçon de future beat.

Familière du crew Hotel Radio Paris dont elle est de toutes les dates, la chanteuse catch notre époque sans état d’âme à l’aide de samples trouvés sur le web, et de multiples inspirations.

Cet été, Jäde a participé à la tournée RADAR et a imposé son style dans de nombreux festivals.

CHANJE :

Chanje est un rappeur / chanteur basé en région parisienne. A seulement 20 ans, ce prodige se démarque grâce à une signature vocale et ne fait aucune distinction entre rap et chant, comme expliqué lors de son passage chez “Gimmic”.

«Je ne fais pas de différence entre ces deux modes d’expression, c’est une question d’instant selon l’émotion que je veux dégager. Pour moi c’est exactement pareil, c’est de la musique »

Technique, schéma d’écriture précis, intensité et émotion sont les qualités qui définissent Chanje.
Ce kickeur comprend la musique dès la première note et place naturellement son flow. Véri-table show-man, il transmet une énergie débordante et une grande maturité artistique grâce à ses multiples représentations.

M LE MAUDIT :

Après avoir fait ses armes au sein du groupe LTF (Les Tontons Flingueurs), c’est en solo que M le Maudit dévoile aujourd’hui son premier EP.
Fruit d’une longue collaboration entamée au Dojo (le studio de 75e Session) I HATE LOVE est née de la rencontre musicale entre M le Maudit et Yung.Coeur. Écrit, produit et enregistré de nuit, ce projet reflète les différentes phases de sommeil de M.
Des nuits agitées qui reflètent les ressentis et les émotions d’un jeune d’aujourd’hui.
Entre pensées psychotropes et envies meurtrières, folie et second degré, ce projet pose la première pierre d’un univers qui lui est propre, en constante mutation, à l’image de ses pensées et de ses perceptions.



Samedi 28 septembre

2019

19h30


Organisateur : Radar et La Boule Noire