La Boule Noire - Paris - PVMNTS

Meet&Greet : 17h30

Ouverture des portes : 19h30

Débuts des concerts : 20h

 

 

De l’extérieur, PVMNTS semble rapidement se positionner sur la voie du succès. Après tout, certains des tout premiers spectacles du trio pop-punk, basé à Los Angeles, incluent une tournée britannique face à une foule frénétique et au Slam Dunk Festival de 2018, un endroit très convoité. Mais ils l’ont fait sur une maquette d’enregistrement “Juming Stairsets“.

 

Mais derrière les apparences, Freddy Rammirez (voix, guitare, basse), Tyler Posey (voix, basse, guitare) et Nick Guzman (batterie) ont travaillés sur ce projet durant à peu près une décennie, bien avant la formation de PVMNTS en 2016. Précédement membres du groupe Lost in Kostko, Ramirez et Posey ont perfectionnés leur côté pop-punk. Un flambeau musical qui sera porté par Ramirez et Guzman sur différents projets

 

C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail acharnée et de collaborations qui ont abouti à Better Days, qui va débuter l’EP de PVMNTS : une collection indéniablement pop-punk mêlant parfaitement les influences de l’ancien et du nouveau, avec l’avancée puissante de la scène underground du milieu des années 2000.
Produit par Kyle Black (New Found Glory, State Champs), Better Days c’est le son d’un groupe n’ayant pas peur de creuser plus profondément en eux pour aborder des sujets concernant la dépression, l’anxiété, la mort et le doute de sois. Ils nous offrent un poids lyrique égalant leur intelligence musicale.



Dimanche 09

décembre 2018

20h00


Première Partie : Shaded

Organisateur : Alias Production

15,8 €Complet