PISTOL STAR VS TEACUP MONSTER


La Boule Noire - Paris - PISTOL STAR VS TEACUP MONSTER

Ouverture des portes 19h

Début du concert 19h55

 

 

Le 24 Avril prochain, PISTOL STAR (Seattle) et TEACUP MONSTER (Paris) se partagent la scène de la Boule Noire pour créer un pont musical entre la France et les USA le temps d’une soirée.

 

C’est l’occasion pour PISTOL STAR de faire ses premiers pas sur la scène française. Le groupe Pop/Rock de Seattle est incarné par le charismatique Paul Kimble, multi-instrumentiste de génie qui a collaboré avec Brian Eno, Thom Yorke ou encore le groupe REM. Paul Kimble dont la carrière est impressionnante en tant que musicien et producteur, a été connu dans le monde entier avec son trio californien mythique, GRANT LEE BUFFALO, dont le dernier passage en France remonte à 1996 à la Cigale.

 

Pour les accueillir sur leur territoire: les talentueux Parisiens de TEACUP MONSTER, armés de leur rock puissant et envoûtant. Ils remettront le couvert à la Boule Noire, sur cette même scène où ils avaient fait complet il y a tout juste un an. Entre-temps, on a pu retrouver le trio sur la scène du Download Festival ou encore en première partie de Triggerfinger . Ce sera donc l’occasion de les revoir sur la capitale pour un set complet après toutes ces expériences.



Mercredi 24 avril

2019

19h00


Organisateur : The Painter Sound

14 €