PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS


La Boule Noire - Paris - PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS

Ouverture des portes 19h

Début du concert 20h

Phil Campbell, est un membre à part entière du groupe Motörhead. Depuis son arrivée dans le groupe, il a co-écrit 90% des chansons, souvent les plus aimées comme «Orgasmatron», «Going toBrazil» et encore «Rock Out». Véritable fer de lance du groupe, il décide de poursuivre son chemin seul après la dissolution du groupe suite à la mort de Lemmy fin 2015.

C’est lors d’une fête de famille que les Campbell jouent ensemble pour la première fois. Les avis sont unanimes : c’est fantastique. Ensemble, ils créent alors Phil Campbell and the Bastard Sons et enregistrent leur tout premier EP sorti en novembre 2016. Sur scène, le groupe interprète les plus grands titres de Motörhead, écrits par Phil Campbell lui-même, et leurs 5 premiers titres. Les riffs toujours aussi frénétiques de Phil Campbell sont révélés par ses talentueux fils : c’est une véritable explosion musicale sur scène.

Partouzzzze Bastards

C’est en allant à un concert d’Electric Mary il y a 3 ans, que Yves Giraud (également Bassiste des Fatal Picard) a eu le déclic. Le chanteur Julien Bloch assuré la première partie avec son groupe de l’époque BIG BEARS et ils évoquèrent l’envie commune de créer un groupe aux inspirations résolument ROCK! (Foo Fighters, Electric Mary, Clutch, Motorhead etc…)

Il ne restait plus qu’a trouver la section rythmique, et c’est ainsi que Arnaud Queudeville et Denis Richard ont rejoint le groupe. Issus du groupe Solas, cette doublette assure une solidité rythmique et une symbiose remarquable. Pourquoi PARTOUZZZZE BASTARDS? Lorsque l’on créé un groupe, l’épreuve de la recherche du nom est un moment incroyable fait de doutes, de rires, de vannes… Le groupe a des inspirations très variées et ils recherchaient un nom évoquant le mélange… Et quoi de plus symbolique que la partouze des genres! Même si le dénominateur commun reste le ROCK! (terme qui prend tout son sens pendant leurs concerts)



Lundi 19 mars 2018

20h00


Première Partie : PARTOUZZZZE BASTARDS

Organisateur : GERARD DROUOT PRODUCTIONS

34,5 €