PAILLETTES UNPLUGGED 2


La Boule Noire - Paris - PAILLETTES UNPLUGGED 2

 

Militantes, mi-drôles, elles sont 8, elles chamboulent la nuit parisienne, une troupe de drag queers, à mi-chemin entre dragqueens et performers queers.
Ce sont les Paillettes !
Sur scène, elles peuvent aussi bien faire une démonstration loufoque de massage de la prostate avec une pastèque et un marteau ou lire du Maupassant. Voilà trois ans qu’elles arpentent les scènes et les soirées parisiennes sur des talons de 12 laissant derrière elles des traces de rouge à lèvres et quelques poils multicolores…
Après avoir enflammé les planches de nombreuses salles parisiennes, la troupe revient en pleine forme pour une seconde édition de “Paillettes un-plugged” en partenariat avec la boule noire !
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les Paillettes s’entourent à nouveau de la talentueuse Gervaise et de ses musiciens pour une nouvelle édition de son cabaret Queer (se prononce couir, comme du cuir mais avec un ou).
Après une première édition spéciale “Passivothon” qui leur a permis de récolter plus de 3€60 afin de faire progresser la recherche pour les passives, elles reviennent à nouveau vous solliciter avec une nouvelle cause : une maladie très orpheline qui transforme les “M” en “B”. D’où vient cette baladie ? Les paillettes vont-elles réussir à sensimiliser les gens autour de cette cause ? Seront-elles melles ou boches ? Une chose est sûre, réservez votre soirée, car ce sera la “Panique à la moule noire” !


Samedi 02 juin 2018

20h00


Panique à la Moule Noire

Organisateur : La Boule Noire et le Collectif Paillettes

12 €