ONE LAST SHOT


La Boule Noire - Paris - ONE LAST SHOT

ONE LAST SHOT, c’est cinq gars élevés au thrash des 90’s qui jouent du Dust Metal, un style bien rocailleux puisant ses influences dans le Southern Rock et le Punk : c’est gras et poussiéreux et ça pue le rock ‘n roll ! Leur album “Even Cowboys Have Sundays” sort fin avril 2017, et ils comptent bien vous montrer qu’il est taillé pour la scène!

HELL OF A RIDE c’est un éboulement sonore de gros riffs, de rythmiques lourdes, une explosion de moteur V8 chargé à la nitroglycérine, une virée en enfer portée par un Heavy “Stunt”Rock aux accents de Metal, au parfum de Southern Rock et aux racines de Hard Rock.

La musique de FRANTIC MACHINE est l’héritière du Thrash « Bay area » et du plus efficace des rock’n’roll. On y sent de multiples influences dans un style bien affirmé.

Inspirés par des grandes légendes du Hard Rock telles que AC/DC, Deep Purple ou encore Black Sabbath, FLAYED impose son propre style : un cocktail explosif de Hard Rock avec des riffs accrocheurs, des solos imparables, une voix puissante, un orgue Hammond qui donne une sonorité 70’s et une bonne dose de groove ! C’est ce style bien particulier et leur prestation scénique exceptionnelle qui font que la machine Flayed n’est pas prête de s’arrêter.

 

Ouverture des portes 19h

Début des concerts 19h30 – Frantic Machine – Flayed – Hell of a Ride – One Last Shot



Vendredi 02 juin

2017

19h00


Première Partie : HELL OF A RIDE + FRANCTIC MACHINE + FLAYED

Organisateur : THE OUTBURST ENTERTAINMENT et LA BOULE NOIRE

16,8 €