LAZERPUNK + SUNG + CARBON KILLER


La Boule Noire - Paris - LAZERPUNK + SUNG + CARBON KILLER

 

■ LAZERPUNK

C’est la sortie de son album « Death & Glory » en 2018 qui propulsera le producteur hongrois Lazerpunk sur les sommets de la scène synthwave internationale et plus généralement sur le devant de l’electro underground, jouant aux côtés de Carpenter Brut, Perturbator, Danger et collaborant avec Scandroid, Daniel Deluxe ou encore Tokyo Rose…

Ses racines musicales synthwave, sa nostalgie de l’époque VHS et son attachement à la sous-culture du gaming son évidente à l’écoute de son projet, mais il a su apporter une touche moderne, violente et froide à sa musique, ce qui la rend si unique et puissante. Ses performances live sont reconnues dans toute l’Europe où il se produit régulièrement, alors ne ratez pas la gifle qu’il vous prépare pour cette date !

■ CARBON KILLER

Carbon Killer prêche en concert la techno-parole de son univers cyberpunk. Des personnages sans visage, éclairés par la lumière de leur soleil de néon, une musique electro rehaussée de rock mélangeant paysages sonores digitaux fragiles, voix cristalline et guitare saturée.
« One of the best new dark synthwave act we’ve found in some times » MetalSucks.net
■ SUNG

Sung est un compositeur franco-coréen de musique électronique qui vit à Paris.
Depuis 2013, il se consacre à la création de morceaux fortement influencés par la pop-culture des années 80, du genre cyberpunk et de la conquête spatiale. Ses compositions sont un mélange de sons rétros synthétiques et de beats urbains puissants qui vous donnent la sensation de vous balader dans les rues d’une ville futuriste. La plupart figurent d’ailleurs dans la bande-son de plusieurs jeux vidéo indépendants mais aussi dans des super-productions telles que « Forza Horizon 4 ».
2017 marque le début d’une tournée live en France suivie de dates à l’étranger l’amenant à jouer en Russie, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis en l’espace d’un an. En juin 2018, il sort son premier album « Fahrenheit » produit principalement avec des synthétiseurs analogiques. Sa capacité à composer dans des styles variés et son soucis extrême du détail font de Sung l’un des artistes majeurs de la scène retrowave et synthwave.