La Boule Noire - Paris - JESUS VOLT

Ouverture des portes : 19h

Début des concerts : 20h

 

 

Sur les routes depuis 1998, celles d’un rock puissant intense et énergique, Jesus Volt fête ses 20 ans cette année. Après une tournée en France, Allemagne et Hollande, c’est sur la scène de La Boule Noire qu’ils viendront célébrer cet évènement à Paris.  

Jesus Volt, c’est 4 musiciens, 6 albums dont 1 live, plus de 1000 concerts en France, des salles parisiennes, (Bus Palladium, New Morning, La Boule Noire, Le Trabendo, Le Divan du Monde).

Après leurs premiers albums, les tournées s’enchaînent à travers l’Europe et les mène jusqu’en Australie où ils séduisent le producteur Tony Cohen, qui dirige leur album ‘’In Stéreo’’ sorti en 2005.

Puis ils tapent dans l’œil d’un autre maestro du son australien, Mark Opitz, (ACDC, INXS, KISS…) qui vient en France assurer la direction artistique de ‘’ Vaya Con Dildo’’, sorti en 2013.

Jesus Volt tourne, partage aussi la scène avec de grands noms tels que Ten Years After, Doctor Feelgood, Joe Bonamassa ou Johnny Winter, assure, entre autres, la 1ère partie de ZZ Top, de Southside Johnny.

En 2016, le groupe a délivré son 6ème album réalisé également par Mark Opitz. Simplement baptisé ‘’Jesus Volt’’ cet opus ne dément pas l’empreinte heavy-blues rock des précédentset révèle un groupe qui sait varier les plaisirs…  Des guitares calibrées, un duo basse/batterie qui groove, des touches de claviers et d’harmonica séduisantes.

Jesus Volt, est un groupe incontournable du rock français, jouant du heavy rock ‘n roll et du blues, avec un superbe groove, un son qui déchire, un punch d’enfer, et un bon feeling.

Pour ce concert à ne pas manquer, le combo nous promet de sortir l’artillerie lourde, de la haute énergie, et d’enflammer la scène de La Boule Noire comme il sait le faire depuis 20 ans. 



Jeudi 06 décembre

2018

19h00


Organisateur : Merch'n Com & Hometown Blues

20 €