La Boule Noire - Paris - ISIA MARIE

En vente sur Digitick

Ouverture des portes : 19h30

Début des concerts : 20h15

Isïa Marie dépoussière la chanson française avec “Possédée” un hit electro addictif en français qui pose plus de questions qu’il ne donne de réponses sur les générations X,Y et Z. « Possédée Dépossédée, et puis quand est ce que j’m’incarne, Est ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne »

Entre Chanson, Rap, et Electro, les esthétiques s’entrechoquent, s’emmêlent. Le style d’Isïa Marie ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux !

Avec « Possédée» on est comme plongés dans une BO de “Drive” qui aurait mal tournée, à danser nus sur une plage au coucher de soleil.

Quelque peu désabusée, cette chanson garde tout de même une lueur d’espoir : “Comment ça va se finir ? Est-ce que j’vais perdre ou réussir ? Eternelles questions d’une jeunesse en quête de repères et d’avenir…

Ancrée dans l’air du temps, Isïa Marie a tous les atoûts pour devenir une icône Pop et «Possédée» a l’ambition de toucher le plus grand nombre tout engardant sa singularité. Mettant à profit ses années d’expérience de la scène, c’est en live que la guitariste/ chanteuse prend toute sa dimension. À découvrir en concert à La Boule Noire le 14 Novembre.



Mercredi 14 novembre

2018

19h30


Première Partie : La Vague

Organisateur : Tour by Le Bouquet

13,8 €