HELLSCALE #1 HUNGER’S FRAGMENTS


La Boule Noire - Paris - HELLSCALE #1 HUNGER’S FRAGMENTS

HELLSCALE Festival présente :

Promethean + Child of Waste + Remember the Light + Sanctuary
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► PROMETHEAN
PROMETHEAN est un groupe de death metal symphonique formé à Paris fin 2013.
Le groupe est composé de Leo Godart (composition principale/batterie/orchestrations), Nicolas Cardoso (chant), James Chancé (guitare), Gaëtan Marquer (guitare), John Six (basse) et Axel Hurard (claviers/orchestrations).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► CHILD OF WASTE (Album release)
Child Of Waste est un groupe de Deathcore/Brutal Death originaire de Paris, formé en 2014.
Le quintet se forme rapidement un set brutal, technique et efficace. On retiendra leur grosse prestance scénique qui fait déborder d’énergie les salles de concert les une après les autres.

Une première démo 3 titres auto-produite sort en 2016, qui les amena à jouer au coté de groupe tel que Walking Dead On Broadway, Gorod, Continents, ou encore I Declare War, A Night In Texas et Vulvodynia.
Le premier EP The Stillborn King sort en 2018 et impose le style violent et tranchant qu’ils revendiquent !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► REMEMBER THE LIGHT
Remember the Light est un groupe de metal symphonique associant la technique et la puissance rock des instruments électriques avec les ornements et couleurs de l’orchestration classique.
La formation libère ainsi des compositions progressives à l’ossature métallique d’où s’élèvent des thèmes épiques tout droit inspirés des plus grandes fresques cinématographiques.
De ce mariage résonne le duo vocal d’un chant féminin, mêlant douceur et lyrisme,
et d’une voix masculine saturée propre aux musiques extrêmes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► SANCTUARY
Sanctuary est un groupe de blackened death metal parisien. Influencé par de grands noms tels que Dimmu Borgir, Behemoth, Immortal, Opeth ou encore Carach Angren et Anorexia Nervosa, Sanctuary officie dans un registre froid et sombre. Violence, ambiances et mélodies se confondent dans une musique où le piano occupe une place de choix.

Fort d’un EP et d’un album sortis respectivement en 2016 et 2018, le groupe viendra fouler les planches de la Boule Noire pour la seconde fois, et y assènera son metal rythmé et sombre ! En plein travail sur son nouvel album, le quatuor parisien pourrait bien vous en dévoiler quelques extraits…



Samedi 04 janvier

2020

18h30


Organisateur : La Nouvelle Gamme

15 €Réserver