GARRETT KATO & RILEY PEARCE


La Boule Noire - Paris - GARRETT KATO & RILEY PEARCE

Ce concert est déplacé à l’International, même jour, même heure.

Les billets ne sont pas valables pour le nouveau lieu. Remboursement possible jusqu’au jeudi 3 octobre 2019 inclus.

Voici le nouveau lien billetterie pour assister au concert : Weezevent

 

 

Riley Pearce et Garrett Kato, deux des songwriters les plus fascinants de l’Australie, uniront leurs forces lors de 16 dates Européenne.

 

 

Riley Pearce 

Enfant, Riley Pearce a accidentellement appris la guitare en gaucher en immitant ses idoles à la télévision. Depuis ses débuts modestes dans les marchés et les open mic de Perth, Riley Pearce, enchaine des concerts à travers l’Australie, remporte des prix et se produit en tournée internationale.

Le single “Brave” a enregistré plus de 18 millions d’écoutes rien que pour Spotify, ce qui montre clairement que ses chansons ne résonnent pas seulement pour les amateurs de musique folk.

Riley a tourné avec des artistes tels que LifeHouse, Lord Huron, Tash Sultana, Lucy Rose et Kim Churchill. Il a remporté le prix WA Music Folk de l’année en 2017, sa musique est présente dans les séries Shameless et Shadowhunters.

Son nouveau single, “Windmill”, sera à retrouver sur son prochain EP “The Landing Songs” (sorti le 26 avril).

 

 

Garrett Kato 

Le compositeur-interprète australien Garrett Kato, né au Canada, est arrivé en Australie  il y a 9 ans avec seulement un sac à dos et une guitare après avoir quitté son travail sur un coup de tête. Après avoir donné plus de cinq concerts par semaine partout où il le pouvait, Garrett a rapidement tourné avec les plus grands artistes australiens de sa génération.

 

Cumulant plus de 20 millions d’écoutes sur Spotify, il enchaine les tournées à guichets fermés avec les pointures de l’indie folk Australien tels que Ziggy Alberts, Kyle Lionheart, Pierce Brothers ou Riley Pierce

 

« Prends ça comme un étrange voyage », dit Garrett. « Les décisions que j’ai prises dans ma vie, pour le meilleur ou pour le pire, n’ont pas nécessairement été conventionnelles pour la société. C’était bien quand même. J’adorerais que les gens sachent qu’il est possible de se présenter à un nouvel endroit sans rien d’autre qu’un sac à dos et une guitare et de finir avec une vie que vous aimez. C’est mon histoire. ”

 

 



Samedi 05 octobre

2019

19h00


Organisateur : Shadow Play, La Boule Noire, Filter Music

19,8 €Annulé