La Boule Noire - Paris - FOJA

Foja est un groupe de rock italien créé à Naples en 2006.

Leur premier album ‘Na storia nova (Une nouvelle histoire) sort en janvier 2011, publié par deux labels indépendants : Full Heads et Materia Principale

 

Le 24 juin 2017, Foja commence une nouvelle expérience artistique ‘O treno che va-­‐Illustrations, un spectacle cross-­‐média : pendant le concert, certains des plus grands illustrateurs italiens créent de nouvelles œuvres inspirées par les chansons des Foja. Leur peinture est projetée en direct sur un écran placé sur le plateau du concert.

En 2018, les Foja se lancent dans des collaborations artistiques internationales : Pauline Croze, chanteuse et musicienne pop/folk française, a enregistré une nouvelle version de A chi appartieni en duo avec les textes en napolitain de Dario. La Pagatina, groupe espagnol Ska/Rumba catalan, participe au morceau Dummeneca (Dimanche) en le réinterprétant avec leur style. Ces deux singles seront présentés à l’occasion de la tournée 2018.

La prochaine tournée des Foja se fera également à l’international : elle débutera le 7 novembre à Paris et se déroulera entre Londres, Dublin, Amsterdam, Bruxelles, Essen, Madrid jusqu’au dernier concert le 29 novembre à Barcelone.



Mercredi 07 novembre

2018

19h30


Organisateur : La Boule Noire et Ciaognari

14,8 €