La Boule Noire - Paris - BUNNY PARTY
Ouverture des portes 19h
Début du concert 19h30
Bunny Bones revient à Paris  !
Pour la sortie de leur 1er album de Rockabilly-Metal, rendez-vous avec Dead Bones Bunny lors d’un show exceptionnel le 9 février 2019 à la Boule Noire de Paris.
Accompagnés par Funny Ugly Cute Karma (Metal Alternatif) et NOT BAD (Spooky Metal) : 2 nouvelles formations qui cassent les codes établis pour la Bunny Party !
 Dead Bones Bunny : Rockabilly Metal :
Dead Bones Bunny mélange Pantera et Stray Cats , lapins et canards, Motörhead et Elvis avec une Contrebasse Rockab, une Guitare Metal, un Chant à la Motörhead, et toute une équipe pour vous proposer un show unique !

 Funny Ugly Cute Karma : Alternative Metal :
Que diriez-vous si on mélangeait System of A Down, Gojira, Eths ou Rage Against The Machine, et qu’on y ajoutait çà et là quelques références pop ou jazzy ? Voilà le projet de Funny Ugly Cute Karma : une musique libre, affranchie des codes de genres, qui met l’accent sur l’expression et la personnalité propre de chaque titre, aux couleurs parfois inattendues.

 Not Bad : Spooky Metal :
Devant la morosité du monde des vivants, les quatre goules festives de NoT BaD sortent enfin de leurs tombes avec la ferme volonté de redonner du tonus à un paysage musical trop statique.
Après des années passées à peaufiner dans leur crypte leurs hymnes macabres et bombastic, les parisiens d’outre-tombe sont parés à faire déferler leur irrévérencieuse horde de monstres pour de grandes parades.
Get ready : Get Spooky !



Samedi 09 février

2019

19h30


Organisateur : Access Live

13,8 €