Christine est un bolide électronique façonné par deux mécaniciens du son. Dès 2011, le duo déboule en pole position des Découvertes du Printemps de Bourges, des Transmusicales de Rennes, et de nombreux autres festivals prestigieux.

La vitesse s’accélère, en 2012 Christine enchaîne les concerts, les remixes et sort deux EP en 2013 : « Catharsis » et « Death On Wheels ». Certains morceaux sont choisis en illustration sonore et publicité.
En 2015, le groupe embarque un nouveau co-pilote et décide de prendre son indépendance en créant son label et son propre studio d’enregistrement « Mouton Noir Records ». En 2016, Christine participe à la B.O. du long métrage « Sam Was Here » de Christophe Deroo. Dernier virage, le duo compose son premier album « ATOM FROM HEART », un western électronique qui transpire la passion, l’acharnement et l’émotion jusqu’à la transe salvatrice. L’album sortira le 17 février prochain, grimpez si vous l’osez.

 

1 ère partie : NEUS

Marquant ses débuts en 2010, Gael prend le nom de NEUS et grimpe jusqu’au top de la scène électro bass music au niveau international avec de nombreuses productions et remixes réunissant des milliers de fans à travers le monde.

Né en 1989, le producteur français a toujours su trouver son inspiration à travers la maîtrise de ses instruments comme la guitare, la batterie et le piano, donnant à ses productions une dimension mélodique et versatile.

En 2012 il projette le label « Fuck The Sound Records » une association de plusieurs artistes internationaux, dans le but de distribuer leurs projets sur des plateformes de ventes.

En 2014 il crée son side-project « Amareda », et se penche sur l’enregistrement d’instruments acoustiques mélangés à des synthétiseurs.

Il signe enfin sur Mau5trap, label de DeadMau5 en 2015, sur lequel il sort les titres « Rely On Me » et « Amanita », ainsi que l’EP « Nyctophilia ».

 

Ouverture des portes : 19h

1ère partie Neus : 19h15

Christine : 21h



Mercredi 14 juin

2017

20h00


Première Partie : NEUS

Organisateur : WART

13 €