La Boule Noire - Paris - BAND MAID

EN VENTE SUR WEEZEVENT

 

Ouverture des portes VIP 18h

Ouverture des portes 19h

Band Maid 20h

 

Formé en juillet 2013, la formation actuelle s’est mise en place en août de la même année.

Il s’agit d’un groupe de cinq membres habillés en soubrette.

 

 

Même si elles mettent complètement en scène l’univers des maids en portant des costumes, en nommant leurs concerts des « services » et leurs fans « maîtres et princesses », leur son hard rock est à l’opposé de leur esthétique. Cette combinaison n’a pas seulement charmé les Japonais, elles ont aussi des maîtres et princesses passionnés à travers le monde.

 

En mars 2016, elles se sont produites pour la première fois à l’étranger au « Sakura-Con » de Seattle aux Etats-Unis, et plus de 3 000 personnes se sont rassemblées pour assister à la performance. En juin la même année, elles ont signé chez le label britannique « JPU Records » et ont commencé à sortir leurs CD en Europe.

 

La première tournée européenne du groupe s’est tenue la même année, passant par 9 villes et 8 pays avec plus de 7 000 personnes venant le voir.

 

En 2017, elles ont embarqué pour leur première tournée en tête d’affiche avec 8 concerts dans 6 villes à travers le Japon, jouant à guichets fermés. Instoppables dans leur course, elles ont aussi de nombreuses participations à de grands festivals de rock de prévu dans tout l’archipel.



Samedi 04 novembre

2017

20h00


Organisateur : TORPEDO PRODUCTIONS

De 29 à 56,41 € Complet