La Boule Noire - Paris - BADFLOWER

Ouverture des portes : 19h30

Début des concerts : 20h00

 

Plus de 12 millions d’écoutes sur Spotify avec leur single Ghost sorti en 2018 et classé 1er du Billboard des titres les plus joués sur les radios rock, Badflower est sans aucun doute une étoile montante du rock alternatif !

Depuis sa formation en 2013, Badflower, composé du chanteur Josh Katz, du guitariste Joey Morrow, du batteur Anthony Sonetti et du bassiste Alex Espiritu, n’a cessé de tourner à travers les États-Unis et au-delà (notamment en Angleterre), confirmant ainsi sa réputation sur scène.

Avec un rock résolument moderne et en avance sur son temps, le quintet californien ne semble pourtant pas se soucier si sa musique plait ou non. Une attitude qui séduit et lui permet d’être nommés aux iHeartRadio Music Awards dans la catégorie Meilleur nouvel artiste Rock/Rock Alternatif cette année ! Leur premier album, OK, I’M SICK est sorti en février 2019.
Après un premier passage parisien à la Maroquinerie en avril 2019, ils seront de retour en France au Club Laiterie à Strasbourg le 15 novembre et à la Boule Noire à Paris le 16 novembre !



Samedi 16 novembre

2019

20h00


Organisateur : Gerard Drouot Productions

26,25 €