ASSY & YOUV DEE (L'ORDRE DU PERIPH)


La Boule Noire - Paris - ASSY & YOUV DEE (L'ORDRE DU PERIPH)

Ce sont les nouveaux talents qui débarquent dans le rap. Ils s’appellent Arsn, Youv Dee, Assy, Swan et forment le groupe L’Ordre du Périph. Après la sortie en novembre dernier de « Vogue Merry », leur tout premier EP, deux des membres se lancent en solo et dévoilent leurs nouveaux projets : « Kinto » pour Assy et « Gear 2 » pour Youv Dee.Retrouvez-les le 5 mars prochain pour leur release party à La Boule Noire !

 

Assy 

Son premier projet « Kinto » réussi à allier à la fois un esprit banger puissant ainsi qu’une atmosphère planante. « Kinto » s’inspire du quotidien et du vécu de l’artiste. Alliant des sons intimistes comme Egotrip, Assy nous fait découvrir ainsi son univers et sa personnalité dans son premier projet.

On y retrouve notamment les membres de son groupe : Swan, Arsn et Youv Dee, ainsi que des artistes qui gravitent autour de lui, comme Mirbla et Zidi ou Vesti et Sheldon, membres du collectif 75ème session.

 

Youv Dee   

Gear 2 est le premier projet solo de Youv Dee et marque une première étape, une première évolution pour le rappeur. Inspiré par les mangas et plus particulièrement One PieceGear 2 se veut original et à la fois proche de l’état d’esprit de l’artiste. Avec ce projet, Youv Dee a souhaité constituer un projet ressemblant à tout ce qu’il aurait aimé écouter.