La Boule Noire - Paris - AS IT IS

Ouverture des portes : 18h30

Début des concerts : 18h45

 

AS IT IS

Connu pour la présence scénique incroyable de son leader Patty Walter, As It Is revient à Paris en cette fin d’année après un show en mars dernier au Backstage By The Mill. Le quatuor anglais pop-punk viendra défendre son nouvel album “The Great Depression”, dont la sortie est déjà annoncée en août, et qui viendra clore l’ère « Okay ». Ce disque est un véritable tournant dans la carrière du groupe, il revendique des influences post hardcore telles qu’Underoath et sera le plus profond que les anglais ont pu produire à ce jour.

TRASH BOAT
Le jeune groupe de pop punk n’est pas inconnu du public français. Il a assuré avec brio les premières parties de Beartooth, The Wonder Years ou encore Roam avant de donner une démonstration en tête d’affiche au Backstage By The Mill au printemps dernier. Trash Boat groupe sortira un deuxième album « Crown Shyness » en juillet 2018.

HOLDING ABSENCE
Les gallois d’Holding Absence rentrent tout juste d’une tournée européenne aux côtés de Being As Ocean ainsi qu’un passage au Slam Dunk Festival en Angleterre. Leur mélange unique d’emo post-hardcore et de riffs ravageurs a attiré l’attention de SharpTone Records (Miss May I, We Came As Romans, Don Broco, etc).

COURAGE MY LOVE
Décidemment Courage My Love suit As It Is dans ces tournées, puisqu’après le Backstage en mars, ils seront de nouveau en ouverture de la soirée, pour notre plus grand plaisir !
Dès son arrivée sur la scène en 2012, Courage My Love est apparu dans le top 100 des groupes à connaitre dans le magazine Alternative Press.



Vendredi 23 novembre

2018

19h00


Organisateur : ALTERNATIVE LIVE

22 €