Ouverture des portes 19h30

Roni Alter 20h

Aliocha 21h

 

Le rock aux accents americana du jeune auteur-compositeur-interprète Aliocha rappelle parfois Dylan, parfois le grunge des années 90. Celui qui s’est d’abord fait connaître comme acteur au petit et au grand écran, écrit des chansons depuis l’adolescence. Entre Montréal, Paris et Los Angeles, il perfectionne son art, murrit son son et se pose enfin pour enregistrer en Suède. Son premier EP est sorti le 2 juin chez Pias

 

 

Roni Alter

Roni Alter, auteur, compositeur, musicienne et interprète dégage une sensibilité unique ; Originaire de Tel Aviv, elle vit à Paris depuis cinq ans. Cinq années qui l’ont nourrie pour composer son prochain album. Mélodies riches, grain de voix unique et aérien, poétique et mélancolique, elle propose un univers inspirant et inspiré, un voyage qui vous transporte dès les 1e notes.

En 2016 son 1er single « What’s on your Mind ? » est choisi par HSBC pour une campagne publicitaire. À Paris, berceau du romantisme et lieu porteur de nouveaux horizons, elle rencontre Keren Ann et se produit avec elle en concert en Israël. Entre les scènes acoustiques parisiennes et la scène musicale de Tel Aviv, Roni Alter amène en Europe un mélange de pop, de jazz, de folk et d’électronique, fruit de collaborations avec des musiciens d’excellence…



Lundi 20 novembre

2017

20h00


Première Partie : RONI ALTER

Organisateur : UNI-T

13,8 €Réserver