AKIM + CHLOÉ SOLDANI


La Boule Noire - Paris - AKIM + CHLOÉ SOLDANI

Ouverture des portes 19h30

Début du concert 20h

 

Le conte du Loup Noir amoureux de la Femme « Invisible » Concert conté, chanté, théâtralisé et mis en scène. Akim est accompagné de 4 musiciens et une comédienne.

C’est un conte pour adulte accessible aux plus jeunes. C’est un conte poétique chanté, conté et mis en scène avec costumes, décors et lumières. Il peut être vu comme un conte philosophique, ou un essaie artistico-sociologique qui traite de l’expérience de la vie à travers les voyages, les rencontres, l’amour, le désamour, l’engagement, mais aussi de l’exclusion, de la peur, peur de l’engagement, de l’inconnu, de l’autre, de la nuit, du noir, du vide, de la vie et de l’avenir. Peur que le ciel nous tombe sur la tête…

 

Chloé Soldani

Elle exprime dans la langue de Molière ses révoltes et ses états d’âme et de cœur, sur un tapis de mélodies accrocheuses aux accents des pays où l’on pratique plutôt la langue de Shakespeare, agrémentées d’arrangements qui sentent bon le bois du Caron et des guitares acoustiques.
Musique organique à la dynamique étonnamment rock…
Elle est toute neuve, pas une rayure et surtout pas cabossée par ces temps incertains…
Sa voix claire et profonde crisse parfois pour nous rappeler le sable ensoleillé de la Méditerranée… suffisamment pour porter l’émotion de son univers qu’elle partage sans retenue…


Mercredi 07 mars

2018

19h30


Le Conte du Loup Noir

Organisateur : LA BOULE NOIRE

10 €