5 ANS LA RELÈVE !


La Boule Noire - Paris - 5 ANS LA RELÈVE !

Tarif : 5 euros uniquement sur place

 

Ouverture des portes 20h

20h-21h : DJ set

21h : début du concert

 

LaRelève fête ses 5 ans d’existence et compte bien vous en mettre plein la vue ! Plus de 150 groupes bookés depuis nos débuts au Bus Palladium – et c’est dans notre tiequar de prédilection qu’on vous invite à venir fêter la longévité dans un lieu tout nouveau pour nous puisque c’est une première, à la La Boule Noire ! Line up de folie avec le nouveau groupe de Luca Mariani, Domingo Mariani et la release party du deuxième clip de Supernova, suivie d’un sj set endiablé de Lulu Van Trapp.

On vous attend de pied ferme le samedi 27 avril, le diable au corps et au coeur pour cet anniversaire de demi-dizaine, bientôt l’âge de raison (non on déconne) !

 

Supernova – Clip release party

Dans le laboratoire de Martin, les textes de Paul sont mis en musique. Textures éthérées, mélodies solaires, cacophonies orchestrées, Supernova, le cœur saturé d’échos lointains chante les amants déchus, les névrosés neurasthéniques, les blessés dans leur orgueil, celles et ceux qui, encombrant tout l’univers de désastres et d’incendies, finiront terrassés par la nuit. Sur scène Supernova se décline en quatuor.

 

 

Lulu Van Trapp – DJ set

Rebecca et Maxime imaginent Lulu Van Trapp en 2016.
Lulu, au début, c’est des chansons à deux voix, boîtes à rythmes et synthés eighties. Ils enregistrent leurs premières démos sur un Tascam à K7 dans la chambre de Max au Wonder, un squat d’artistes à St. Ouen. Eté 2017, Manu et Nico rejoignent la bande, à la basse et aux machines-batterie. Tous les quatre, ils créent un milk-shake lo-fi et savoureux à base de r’n’b love songs, de rock sixties gominé, un peu cowboy, un peu caraïbes, ambiance karaocké coréen. Ils ont sorti ce février « The Echo », une chanson d’amour et de trap.



Samedi 27 avril 2019

20h00


Domingo Mariani + Supernova + LuluVanTrapp (dj)

Organisateur : La Relève et La Boule Noire

5 €