Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
mercredi 10 juin 2020
19:30

JÄDE

Organisateur : Entreprise

11.80 €

RÉSERVER

“Un bisou sur la joue, en ami je l’ajoute”

Avec la sortie de son tout premier single, Jäde, pose les bases : un RnB digital qui oscille avec aisance entre trap et future pop.

Porté par une voix chaude et singulière, « Longtemps », à la fois synthétique et ultra-sensuel s’articule autour de mélodies lascives murmurées à notre oreille. “Il tiendra pas longtemps, pas besoin de faire des études pour comprendre qu’il tient pas longtemps” La jeune Lyonnaise séduit ses premiers fans sur Soundcloud et collabore rapidement avec de nombreux rappeurs : Lala &CE, Cashmire… Avec légèreté et humour, elle fantasme des histoires d’amour modernes derrière son écran et manie avec finesse les figures de style et les double-sens.

“Facebook c’est pas Meetic mais c’est vrai que c’est pratique”

Les paroles évoquent la sexualité à travers les attentes déçues, le plaisir inassouvi, la frustration d’une promesse jamais tenue. Ni fleur bleue ni fille facile, Jäde mêle l’innocence et la séduction, l’intime et la frime, Françoise Hardy et PNL. Et illustre simplement ce que c’est qu’être une jeune femme en 2019 : tout à la fois.

Synthétique et ultra-sensuelle, la vidéo qui l’accompagne l’est assurément. On y retrouve Jäde entourée de sa bande de filles : elle toise l’objectif et plonge son regard dans le nôtre. Réalisé par Pierre-Emmanuel Testard, le clip superpose images super 8 et techniques numériques dans un kaléidoscope cool et coloré.