Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
Reporté
mercredi 8 avril 2020
20:00

FLEURIE + RUELLE

Organisateur : Alias

16.80 €

RÉSERVER

La date est reportée au mardi 20 octobre 2020.
Les billets restent valables.
Remboursement possible dans le point de vente où les billets ont été achetés jusqu'au 8/07/2020.

 

FLEURIE

Avec une voix toute en délicatesse et des textes profondément intimes, la musique de Fleurie révèle une émotion brute, comme venue d’un autre monde. C’est en 2013 que Lauren Strahm – de son vrai nom – sort l’EP Fear & Fable. La chanteuse de Nashville trouve alors sa patte : une pop cinématographique, qui figurera d’ailleurs sur les BO de nombreux films et séries au fil des ans. Née dans la banlieue de Détroit, Lauren Strahm se découvre très jeune une passion pour la musique, en chantant dans les églises et en étudiant le piano classique. A l’adolescence, elle commence à écrire, puis à s’enregistrer avec son propre matériel. Récemment, on a pu entendre sa voix magnétique sur le titre “Hurts Like Hell” (2016), qui a cumulé plus de 11 millions d’écoutes sur Spotify. Le premier album de Fleurie, Portals, est quant à lui attendu en 2020.

 

RUELLE

« J’écris des chansons à Nashville depuis maintenant 7 ans : cela m’a permis d’expérimenter une multitude de genres musicaux différents. Je me suis finalement dirigée vers la musique de film.

J’ai découvert tout un univers musical grâce à Broadway lorsque j’étais enfant. J’ai même commencé le piano en apprenant à jouer des chansons tirées de spectacles comme Phantom of the Opera et Cats – même si je n’ai pu voir ces spectacles qu’une fois adulte. Nous avions les BO à la maison, et je suis tombée amoureuse de cette musique. J’ai toujours été attirée par la musique dramatique, toujours été émue par les instruments à cordes, les grands orchestres et les compositions fortes. Je ne suis pas vraiment étonnée d’être revenue à mes premières amours… J’ai l’impression de retrouver ce qui m’a conduit à la musique au tout début. »

Très vite, les titres envoûtants de Ruelle ont accompagné de nombreuses séries (GothamGrey’s Anatomy13 Reasons WhyEmpiresThe Walking DeadPretty Little LiarsRiverdaleShadowhuntersDancing with the Stars) et bandes-annonces de films (Free State of

JonesBad MomsKeeping up with the Joneses). Reconnue par Billboard comme « Artiste Synchro de l’année 2018 », plusieurs chansons de Ruelle ont également figuré dans la promotion des Jeux Olympiques 2016, ou encore dans la campagne de fin d’année de Google.

En 2019, Ruelle a sorti deux EP : Earth Glow et Exodus. Elle travaille actuellement sur son nouveau projet, prévu pour 2020.