Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
jeudi 14 mai 2020
20:00

LE BEAU FESTIVAL : Aksak Maboul / JFDR / Powerdove

16.00 €

RÉSERVER

"Comme un petit rayon de soleil printanier auquel on ne croyait plus au milieu d’un hiver sans fin, Le Beau Festival revient pour une quatrième édition !
Cette année c’est à la Boule Noire et à la Station - Gare des Mines que la programmation du Beauf’ pose ses valises."

 

AKSAK MABOUL

Le mythique groupe pop expérimental Aksak Maboul revient avec son premier vrai nouveau disque depuis plusieurs décennies. Intitulé Figures, c’est un double album comprenant non moins de 22 morceaux et interludes, il paraîtra le 15 mai 2020, c'est donc l'occasion de le découvrir en avant-première !

 

JFDR 

JFDR, le dernier projet de l’Islandaise Jófríður Ákadóttir (Samaris, Pascal Pinon, Gangly), mélange des paysages sonores minimaux et poétiques illustrés par des nappes de guitares et d’électroniques. 

 

POWERDOVE

‘War Shapes’ est le 4ème album que signe Annie Lewandowski sous le nom de Powerdove. Cette instrumentiste formée à l’improvisation la plus savante, y écrit et chante de douces chansons inquiètes dont elle s’applique ensuite, en les soumettant à quelques perturbateurs de choix, à révéler chaque zone d’inconfort et de danger.