Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
Annulé
dimanche 15 mars 2020
19:30

D BLOCK EUROPE

Organisateur : La Boule Noire & Öctöpus

Ouvertures des portes : 20h00

Début du concert : 20h30

14.80 €

annulé

En raison des mesures annoncées par le gouvernement, nous sommes malheureusement dans l'obligation d'annuler la date de D BLOCK EUROPE.
Les remboursements seront automatiques.
Nous espérons cependant pouvoir vous proposer une nouvelle date très bientôt.

 

Le groupe D block Europe est composé de plusieurs rappeurs avec Young Adz et Dirtbike LB (Lil Bantz) comme membres principaux (également Aero Sinc et Lil Pino comme membres secondaires). Ils sont originaires tous deux, de South London et se sont rencontrés alors qu’ils étaient ensemble à l’école. Dirtbike LB voit alors la conception de la première mixtape « Da Profidy » de Young Adz qui avait l’âge de 13 ans.


Dirtbike LB voit le façonnement du flow de son ami, ce qui lui permet par la suite de trouver son propre flow. Il se met alors lui aussi au rap, et performent ensemble, se poussant mutuellement vers le haut. Ils sont fortement influencés par le groupe New Yorkais D-Block (The Lox).

Alors qu’ils se font remarquer, l’engouement autour d’eux abouti à la rencontre de Young Adz avec Jadakiss du groupe D-Block. Jadakiss voit en lui un certain talent, ce qui a permis par la suite la naissance du groupe D-Block Europe, présenté par Jadakiss en 2013 lors d’un freestyle dans la Westwood Crib Session.

Ils sont après cela mis en avant par Charlie Sloth dans le Fire in the Booth, dans lequel ils posent en freestyle, notamment sur l’instrumentale de pound cake de Drake. Ensuite avec link up tv, dans le son « squad » en compagnie d’Aero Sinc, un son trap de pure kickage, qui rappelle leurs influences américaines.