Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
Annulé
samedi 28 mars 2020
19:00

MARTYRS 02 X LE TURC MECANIQUE

Organisateur : La Boule Noire

11.80 €

annulé

La date est annulée.
Remboursement possible auprès de votre revendeur.

 

Voilà un bout de temps que c'était dans les tuyaux, on est enfin heureux de l'annoncer : La Boule Noire s'associe à l'increvable label Le Turc Mecanique pour un plateau All-Stars rassemblant tant les nouveaux guerriers du labels que de vénérables anciens hautement demandés.

Ainsi donc, sur la même scène et dans un bordel désordonné d'une intensité rarement atteinte, cette édition spéciale de Martyrs recevra :

Balladur, qualifié par leur maison mère de "meilleur groupe de pop de France". Ç'en est presque un peu réducteur, mais c'est en live, au centre de la salle et au coeur de la foule que se passe la magie et on ne veut pas spoiler ça à ceux qui n'aurait pas encore vu les phénomènes.

BRACCO, parisiens en errances à Bruxelles, arrivés comme une balle de fusil brûlante en 2019 avec leur LP "Grave". Souvent à poil, toujours en sueur, chaque nuit plus furieux, voilà deux autres destructeurs de mondes qui ne sont pas du genre à minauder.

COEVAL, le secret le mieux gardé de Londres. Fondé entre autres par un exilé de EMPEREUR, le trio prêche les boîtes à rythmes monomaniaques qui cognent durs, les guitares qui hurlent à la mort et des voix d'outre tombe à faire flipper un mammouth.

BAJRAM BILI, dont les DJ sets ont clairement passé un palier ces derniers mois, passant d'un à côté jouisseur à une véritable experience pure, un monument de maîtrise et d'audaces continues à la recherche d'un futur vraiment désirable à la musique électronique. C'est le feu dans l'Eglise en somme.

Et le Supreme LTM, toujours accoudé au bar avec quelques disques belliqueux à faire peter dans un coin.

PS : prévoyez de venir tôt, on est pas du genre à suivre l'ordre protocolaire.