Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
vendredi 6 mars 2020
20:00

HAWA SOW & THE SOUL SEEDERS - Guest Party

Première Partie : IMPERIAL JOY

Organisateur : L'Atelier Musical SGM

Ouvertures des portes : 19h00

Début du concert : 20h00

13.80 €

RÉSERVER

Retrouvez HAWA SOW & THE SOUL SEEDERS dans une version étendue, une soirée autour de laquelle des invités de l’album sont réunis pour la 1ère fois en live.

 

1ère Partie : IMPERIAL JOY

 

Ce sont les SOUL SEEDERS, backing band du label Soul Français, SGM Prod qui sont à l’origine de ce projet avec Hawa Sow depuis 2016.

Ces trois années d’expériences avec Hawa, riches en concerts et festivals ont permis aux littéralement ‘’Semeurs de Soul’’, de sortir en 2017 leur 1 er EP de 4 titres, aux résonances très authentiques.

De la Soul résolument ‘’Daptonienne’’ et forcément influencé par ses fers de lance disparus trop tôt que sont Sharon Jones et Charles Bradley.

Les SOUL SEEDERS se produisent ce 06 mars 2020 sur la scène de LA BOULE NOIRE, avec des invités de l’album. Une soirée exceptionnelle en attendant la sortie de leur 1er album avec Hawa Sow, album mixé à Sydney par le célèbre Nathan Aust (aka Nate Goldentone), qui travaille pour les plus grandes maison Soul, telles que Daptone Records ou Record kicks.

Vous avez retrouvé récemment les SOUL SEEDERS partageant la scène avec les célèbres Malted Milk et aussi sur divers festivals SPEDIDAM, Ferté Jazz festival, Festival Music en Avre et très récemment le Club NUBIA de Richard BONA à Boulogne ou encore au Jazz Club Montparnasse.

 

1ère partie : IMPERIAL JOY

Ilona Dilange et Seb Lecointre sont 2 membres d’IMPERIAL JOY (duo clavier/voix). Mélodies anglo-saxonnes.