Suite aux mesures prises liées au COVID-19, tous nos évènements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de leur report ou de leur annulation très prochainement. Merci de privilégier nos réseaux sociaux et le site afin de vous tenir informer et de ne pas saturer notre standard. Merci de votre compréhension, à très vite.

adazedazedaze
jeudi 20 février 2020
20:00

HEIMAT + FRANKY GOGO + DOMINIQUE MANU

Organisateur : La Boule Noire & Crybaby x Teenage Menopause

13.80 €

RÉSERVER

HEIMAT 

Heimat c’est le foyer, Heimat, c’est la mère patrie, Heimat, c’est le petit coin que ce sont aménagés Armelle Oberlé et Olivier Demeaux, aux côtés de leurs projets respectifs, entre les prolifiques Cheveu et Badaboum, entre Accident du Travail et les mythiques The Dreams. Cette musique est méticuleusement bricolée, comme un copié-collé de références et d’anecdotes hachées menues pour mieux s’imbriquer. C’est le potager au cordeau dédié à l’imaginaire fertile de ces deux boulimiques des musiques. Aux machines massives mais affutées viennent se greffer des lignes aux influences lointaines, parfois même exhumées par ces inlassables fouineurs, ramenant au premier plan les réminiscences enfouies de l’auditoire, rappelant moultes images propres à chacun, selon son bagage, son vécu.
Comme le résume parfaitement Olivier Lamm (The Drone) : « Le duo produit un prototype inédit et gorgé de musiques rares de pop punk électronique qui n’a jamais peur d’être emphatique mais qui ne sonne jamais grandiloquente, hyper forte dans sa forme de boucles crissantes et de samples de musiques orientales malignement écharpés. »

FRANKY GOGO
Je m’appelle Franky Gogo.  Je suis un.e artiste transgenre.
La batterie est mon premier instrument est avec elle j’ai parcouru le monde aux côtés de Bertrand Belin, John Parish, Theo Hakola, Discodeine, The Aikiu et The Mabuses..
J’ai collaboré avec autant de musiciens que de chorégraphes ou de metteurs en scène. Mes chansons électroniques sont autant de petits films, elles racontent les outsiders, les simples, la peur et la joie. Sur scène, à trois, nous jouons la musique la plus douce, mais aussi la plus brutale. Notre premier EP sortira au printemps sur le label CRYBABY.